26 novembre 2015

Deliveroo


Comme vous avez pu voir sur mon Instagram, je suis une grande fan de food ♥ Je vous avoue que je commande souvent car quand je rentre du travail, j'ai souvent la flemme de cuisiner haha :)

Dimanche dernier après le déménagement, vu qu'on avait plus de vaisselles ( tout était dans les cartons arf)  et que rien n'était installé dans notre nouveau sweet Home, on a voulu voulu tester le nouveau service de livraison de restaurant à domicile: Deliveroo

Le concept: C'est une application et un site internet, pour commander dans un restaurant de votre quartier. Ils vous proposent une liste de restaurants près de chez vous et vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi une grande liste ( Asiatique, Burger, Bagels...) Vous commandez via l'application et le livreur arrive en 30 minutes maximum !

L'application est claire et précise et ça vous permet de découvrir des resto près de chez vous et de déguster au chaud chez vous de bons petits plats. 

J'ai choisi de tester un Burger de chez Le Ruisseau ( un restaurant du 18è ), un vrai délice ♥

* Bon plan: Vous avez -10 euros sur votre première commande avec le code LEELOO




Burger BBQ Cheddar avec portion de frites ♥

- Le lien du site Internet ICI
- Le lien pour télécharger l'application ICI

Deliveroo est partenaire avec plus de 300 restaurants à Paris, proche banlieue, Lille, Lyon et Bordeaux !

Des bisous, Leeloo xx

5 commentaires:

  1. Petite question pratique, est ce que les plats arrivent chaud? car perso je commande bcp via take eat easy mais souvent les plats arrivent completement froids...

    http://www.latetedanslesetoiles.paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils arrivent chaud car j'ai essayé aussi Take It Easy et c'était froid ;(
      Tu peux commander les yeux fermés <3

      Bisous leeloo

      Supprimer
  2. Pour ma part, j'ai déjà testé Take Eat Easy, pour un burger de chez Big Fernand et c'était top, livreur arrivé à moins de 40min comme annoncé et Buurger encore chaud.
    J'ai aussi testé Foordora et là par contre... 1h20 de retard ! Et plats froids forcément...mais ils se sont quand même un peu rattraper en m'envoyant un code de réduction pour ma prochaine commande.
    Il me reste donc Deliveroo à tester maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé Deliveroo cette semaine, et craqué pour les burgers du Ruisseau qui effectivement sont une grosse tuerie ! Les burgers sont arrivés chaud et avec 10min d'avance ! Du jamais vu ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Miam, ces burgers ont l'air dingues!!

    Marion de http://www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer