21 novembre 2015

Skagen le minimalisme Danois




Depuis la rentrée, mon rythme de vie s'est accéléré: entre mon travail, le blog et mes projets perso, je n'ai plus le temps de rien, heureusement que ma meilleure amie est toujours à mon poignet pour me rappeler le temps et l'heure qui passe :D Vous voyez de qui je parle ? Je parle bien sur de ma montre, un accessoires indispensable ;)

J'avais envie de vous parler aujourd'hui de la découverte d'une nouvelle marque de montre danoise Skagen . Créées en 1989 et inspirées de la tendance design danoise, ces montres se démarquent par leur simplicité, authenticité et l'utilisation de matériaux bruts et élégants.

Ce sont des montres minimalistes très accessibles, qui propose des design différents. Il y en a pour tous les goûts .Un raffinement dans le bracelet, un cadran circulaire, cette marque mixte va ravir plus d'une femme, moi inclus.  La montre dévoile sa beauté pure et fait parti intégrante du dressing d'une fille aujourd'hui.

J'ai choisi une montre minimaliste noire et chic ; un bracelet fin en cuir noir et cadran circulaire monochrome avec des aiguilles dorés, qui pourra s'accorder avec toutes mes tenues.


 Montre Skagen.

Je la porte avec une tenue working girl: Une chemise loose COS, un jean et des escarpins. Mais vous pouvez la porter aussi de façon casual avec un pull en maille et un jean Levis :) C'est la montre caméléon qui vous accompagnera partout ou vous allez ;)

La pochette bleu que je porte est un sac Skagen avec de jolies lignes épurées et un cuir lisse de très bonne qualité.


Il y a en ce moment, un jeu concours sur le site de Elle.fr pour gagner des coffrets Skagen ( Bijou + Montres ) ou de la maroquinerie ICI ! Enjoy !

Passez un bon weekend et prenez soin de vous. Gros bisous

Leeloo xx

25 commentaires:

  1. Très jolie, cette montre ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. cool outfit! love your bag!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement en admiration sur tes photos ! L'ambiance, la qualité, ton look et bien-sûr toi, tout est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton sac et ta chemise !
    bon week end
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, la montre est très jolie!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Et ce sac mon dieu !!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Leeloo :)
    J'aime beaucoup cette tenue, simple mais classe et sobre ;).
    Je ne porte jamais de bijoux donc je dois avouer ne pas être fan des montres (bien que la tienne soit discrète), je me sent toujours encombrée avec un accessoire...

    Profite bien de ton week-end ;)

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, les chaussures sont parfaites!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Cette chemise longue te va très bien! Et cette bonne amie que tu as au poignet et adorable!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bcp le style de la chemise!!!

    RépondreSupprimer
  11. La montre est top, j'adore le modèle, la couleur. Belle découverte.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'information concernant le concours !
    Très jolie tenue comme d'habitude Leeloo :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont canon, j'aime beaucoup ce look

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta chemise, la coupe est très originale ! La montre aussi est très jolie, bien que je sois une fan inconditionnelle des montres Fossil :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la tenue et les photos ♡

    RépondreSupprimer
  16. Superbe marque. Merci de la découverte. Pour la montre, je te rejoins, j'adore, j'ai une Larsson and Jennings qui est dans le même esprit. Et pour COS, il va falloir que j'y aille un peu plus souvent.
    Au fait, est ce que vous refaites votre vide dressing ?
    Bises
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on pense le refaire en décembre, on vous tient au courant :)
      Bisous

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup ce jeu avec la longueur de la chemise :)

    Pauline

    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Belle chemise tu es super bisous kk

    RépondreSupprimer