19 novembre 2015

Sunny Day





On reprend tranquillement les activités du blog, même si l'envie est moins présente comparé à d'habitude :( J'avais quand même envie de parler de futilités pour me changer les idées ;) J'espère que personne ne verra à mal ce nouveau post.

Je vous présente aujourd'hui un petit look street et girly. J'ai mixé ma nouvelle robe Manoush avec un joli col perlé de la nouvelle co à des Stan Smith pour une tenue décontractée.

Je vous avais déjà parlé de la marque Edie Grim ICI, c'est une adorable créatrice qui crée des manteaux sur mesure. Elle a ouvert un bar à manteaux ou vous pouvez tous choisir: le tissus, la doublure, la longueur ou comment avoir un manteau parfait pour cet hiver :) 

J'ai choisi pour ma part, un tissus poilu gris avec deux grands poches sur les cotés, une doublure à motif, et une coupe oversize, vous aimez ?

Manteau Edie Grim, Robe Manoush, Sac Sezane, Pompoms Asos, Chaussettes paillettes Calzedonia, Sta Smith.

Prenez soin de vous et de votre famille !

Gros bisous et plein de pensées positives pour la suite ^^ On se retrouve lundi tranquillou ...

Leeloo xx

21 commentaires:

  1. Quelle belle découverte les manteaux Edie Grim!!!
    Très belle tenue, j'adore!!!
    Je trouve ça cool que tu reprennes le rythme habituel du blog, je suis tellement pas bien ces derniers temps, tellement triste, angoissée que j'ai des grosses douleurs au ventre donc c'est très bien de s'aérer l'esprit avec autre chose!!!
    Des bisous

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le manteau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ce billet, il fait du bien, il est sunny et c'est ça qui est bien. Ne change rien.
    Et j'adore le bar à manteau, c'est canon. Et les chaussettes à paillettes !!!!
    Bisous
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli manteau, j'adore le concept du bar à manteaux !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de futilités ne fait pas de mal en ces temps difficile. Ce poste nous permet de penser à autre chose le temps d'un instant, donc merci à toi. Et merci pour la découverte, ce manteau est sublime!!
    Prends soin de toi. mathilde

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ♥ J'espère que vous allez bien :=)
    Des bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  7. joli look! et oui il faut bien reprendre les activités de nos vies! c'est normal! on ne doit pas se sentir coupable!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie Leeloo <3
    Tout d'abord merci de poster , cela fait du bien de voir tes jolies photos et ton jolie sourire !
    j'adore ta robe et tes chaussettes trop mignonnes ! moi qui n'aime pas les chaussettes et bien celles ci sont parfaites !
    Cela me réchauffe le coeur de voir ton post , l'ambiance même dans ma fac a Lyon est très différente visages fermés... mais il faut reprendre nos activités et restez fort et solidaire <3
    de gros bisous pour toi mon adorable Leeloo
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. wow, I love your outfit! :) especially I like that fluffy little ball, it´s so cute ;)

    www.beautiful-savage.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais vraiment des associations de vêtements qui sont vraiment fraîches et originales ! Je suis admirative !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello Leeloo :)

    J'adoooooooore cette robe, elle est magnifique! Totalement parfaite avec ce col perlé, cette couleur et en cette longueur ;). Le manteau est tout aussi classe, j'aime beaucoup le sac ;).

    Avec les événements de ces derniers jours c'est vrai que ça apporte un peu de baume au coeur de te revoir sur le blog, et bien sûr qu'il n'y a aucun mal à publier ce post, au contraire je trouve que tu as eu de la pudeur et de la délicatesse... Courage à nous tous!

    Avec amour,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  12. Superbe manteau, j'adore le concept de bar à manteaux c'est super original!!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Merci Leeloo, tes photos sont toujours aussi magnifiques et tu as très bien choisi la tenue, j'adore la robe, les chaussettes, le sac tout...je suis contente de voir que le manteau te va très bien. Passe une bonne soirée A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. J'aime vraiment ton look et ta robe est superbe !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Trop cool ce concept pour les manteaux :)
    Cette robe te va super bien, c'est sublime.
    Sinon il faut vraiment que j'aille voir les chaussettes chez calzedonia !!

    Bisous.
    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce manteau est à tomber! Par contre, est-il possible d'avoir un ordre de prix, je n'arrive pas à trouver ça :)
    bise
    http://andthelastbutnotleast.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tes chaussettes sont adorables!

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Superbe look, tu es très belle et j'adore tes chaussettes :D <3

    RépondreSupprimer
  19. Belle robe tu est belle bisous kk

    RépondreSupprimer
  20. Ton look décalé robe et basket j'adore, çà te va trop bien :-) Pour les fan de basket stan smith j'ai trouvé une petite promo sur urbanlocker.com je viens d'en acheter une paire pour mon frère bise et à bientôt pour un prochain look décalé

    RépondreSupprimer