23 décembre 2015

Christmas outfit


J-2 avant Noel et qui dit fête dit tenue de soirée :)

J'avais envie pour cette année de porter une tenue chic et classe. Dans mes recherches de la tenue parfaite, je suis tombée amoureuse de cette jolie combinaison Zara, elle est juste parfaite et bien coupée. De la dentelle, un bandeau intégré ( exit le soutif ^^) et un pantalon ample, elle était faite pour moi :)

Vous aimez ? Et vous, quelle sera votre tenue pour le réveillon de Noel ?

On a shooté sur la jolie place Vendôme avant de partir en Charentes ❤

Combi zara, Sac Chloé, BO Caroline Najman, Chaussures Fashionchick, montre Rich Gone Broke ( - 15% avec le code LEELOO15) et bracelet " Parisienne mais pas tropBonnie Parker( -15% avec le code BPXLEELOO)

Je suis actuellement en vacances pour deux semaines youpiiii avant de débuter ma vie de Free Lance en 2016 !!

Profitez bien de votre famille, on se retrouve en fin de semaine ❤

Bisous Leeloo xx

22 commentaires:

  1. Cette tenue est magnifique, la combi Zara est canon (j'adore le haut!!!)
    Très bonnes vacances, repose-toi bien!!! Et profites bien de ta famille!
    Belle journée

    Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est magnifique!
    Quelle taille portes-tu?
    Merci!
    Bonne journée et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalal les pieds nus en décembre, pas possible ! Mais la combi te va très bien, les BO il me les faut. Et les nouvelles ? Quand est-ce que tu nous racontes ton nouveau logement et ton changement pro ?

    RépondreSupprimer
  4. Très belle !
    Le bas court et large te va très bien.
    Passe de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. ah oui t'es tout simplement sublime!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oh je l'ai vu cette combi j'ai Zara, elle est à tomber et te va tellement bien surtout! Superbe look!

    Bonnes fêtes Leeloo :)

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, j'ai un combi très similaire de chez Mango ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hello Leeloo :)

    CANOOOOOON! C'est le mot qui me vient directement à l'esprit quand je vois ce look! La combinaison te vas divinement bien et que dire de ces talons dont je deviens de plus en plus amoureuse, haha! J'adore la dentelle, je trouve que c'est l'une des matières les plus nobles qui existe, elle a le don de rendre une tenue chic et classe à la fois, tout comme ton look ;).

    Ta nouvelle coupe te vas très bien aussi, c'est fou à quel point quelques centimètres en moins apportent beaucoup de fraîcheur et de renouveau au visage ;).

    Profite bien des tiens,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  10. la dentelle du haut est magnifique! tu es superbe!bonne fêtes!

    RépondreSupprimer
  11. Cette combi est parfaite <3

    Belles fêtes à toi jolie Leeloo !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  12. Tres beau look! j'adore la couleur de ton rouge a levre, il vient d'ou?

    RépondreSupprimer
  13. Tu es tres belle dans cette tenue! Le rouge a levre vient d'ou?

    RépondreSupprimer
  14. trop belle! le rouge a levre vient d'ou?

    RépondreSupprimer
  15. Belle photos tu es magnifique comme d ' h bonne fêtes de la fin l 'année Bisous kk

    RépondreSupprimer
  16. Tellement parfaites ces photos, tout comme toi ;)

    RépondreSupprimer
  17. La combi est canon, elle te va parfaitement!

    Des bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Cette combi est parfaite, mais tellement parfaite!

    Laura

    RépondreSupprimer