29 juin 2016

Love Dresden ❤


Hello les filles ! J'espère que tout va bien ? Comme vous avez pu le voir ce weekend, j'étais à Dresden pour passer du temps avec mon Rico et on a eu un gros coup de coeur pour cette jolie ville Arty ❤ Les gens sont adorables, il y avait vraiment une ambiance cool et sereine, un vrai bonheur :)

On a shooté mon look du jour ans la ruelle colorée " Kunsthofpassage", une tenue très estivale car il faisait 35° degrès Je porte un top Sezane, un short Levis et mes nouvelles sandales Minelli issues de la collab avec Georgia Jagger. Moi qui suis fan du vert, elles étaient faites pour moi ( elles sont soldées à -50%, je dis ça, je dis rien ^^)

 
Top Sezane, Short Levis, Sac Saint Laurent, Sandales Minelli x Georgia Jagger ( elles sont soldées à -50%) 

Bonne semaine les filles, je vous embrasse !!

Bisous Leeloo xx

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'aspect de cette ruelle, il doit y faire bon se promener.

    RépondreSupprimer
  2. Le décor de tes photos moi j'aime trop trop trop, très inspirant <3
    Et ton look évidement, il est toujours aussi parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont superbes!
    Je ne suis jamais allée à Dresden mais tu m'en as donné envie!!!
    Très chouette ton top et ces sandales vertes sont canonsssss!
    bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la serie à dresden

    RépondreSupprimer
  5. awesome post, you look incredibly great :) and also, loving the background!

    www.beautiful-savage.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  6. J'ai suivi tes snaps tout le long du week-end et cette ville a vraiment l'air adorable! Superbes photos!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau! J'aimerais y aller et visiter.
    Et je suis en kiffé sur ton petit top !
    xx

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Super photos elles sont magnifiques tu es sexy belle j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer