23 septembre 2016

Blue jean



Hello ! Je suis de retour de mon périple Vénitien, j'ai emmené Rico pour son anniversaire à Venise, c'était une surprise, il était ravi hihi :) C'est juste une ville sublime, j'ai eu un gros coup de coeur ^^

Je vous fais un joli article la semaine prochaine sur le blog pour vous montrer tout ça :)

On va parler mode aujourd'hui avec une marque j'aime d'amour: Leon & Harper  ❤ Leur nouvelle co est folle: de belles mailles, des robes oversize, des chemises à tomber, j'aime tout de leur collection automne/hiver.

Mes premiers coup de coeur vont pour cette robe en denim Oversize et des bottines à talons ( qui me rappellent tellement mes bottines vintage que je portais il y a 6 ans ^^)



 
Robe et bottines Leon & harper, Chapeau Zara, collier Monsieur Paris

Un look un peu western/vintage, qui j'espère vous plaira ^^

Bon vendredi et des bisous

Leeloo xx

14 commentaires:

  1. j'aime bcp, le lieux des phtos, et le patite robe juste top!

    RépondreSupprimer
  2. Venise est vraiment une belle ville j'ai eu l'impression de revivre mon petit passage la bas en te suivant sur les réseaux. Quant à ton look j'adore, il va si bien avec le décor de la BNF. La robe est canon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple : j'aime tout ! Le chapeau et la robe surtout !
    Tu es superbe et j'aime beaucoup le cadre.
    Bon week-end à Rico & toi ♥

    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment les robes oversize sont très à la mode et j'adore. C'est le meilleur moyen de se sentir à l'aise. Et les bottines n'en parlons pas elle font très vintage.

    RépondreSupprimer
  5. comme d'habitude, tu es super jolie! j'adore l'ambiane sur ces photos!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  6. Super cette petite robe hippie en jean, j'adore ;) !
    Magnifiques photos, comme toujours ;) !
    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super look ! et j'attends toujours ton article sur ton métier ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie lumière froide sur ces photos meme si le look est tout de meme estival :)
    Voir de mi saison, joli contraste !

    xx
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe oversize est juste magnifique ! Comme taille-t-elle ? Une belle robe pour commencer l'automne comme il se doit !

    RépondreSupprimer
  10. Super look! Non mais la robe est dingue, on est d'accord? Franchement ce style te va à ravir!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Belle photo super robe tu es jolie bisous kk

    RépondreSupprimer
  12. Jolie Leeloo <3
    Alors ce voyage??? j'ai vu tes snap ça avait l'air top top!
    Pour ton look je crois que c'est l'un de mes préférés (je te dis toujours ça mais je les aimes tous!! ;)) non en vrai j'adore la robe tu dois être trop bien dedans en plus! et le chapeau mon gros coup de coeur !
    gros bisous ma Leeloo
    Cécile

    RépondreSupprimer