14 août 2017

Casual Monday


Hello ! J'espère que tout va bien ? Un petit look casual en ce lundi pendant une balade dans le Marais Poitevin chez mes parents :) Bon le beau temps n'était pas au rendez vous, mais on a pu manger une crêpe en famille, yummy ^^

Je porte un pull loose et confortable Essentiel de la nouvelle co shoppé sur le site de la Brand Boutique, un slim Zara, mes nouvelles sneakers Golden goose dénichées sur Lulli sur la toile, et mon sac à dos Chloé :)



Pull Essentiel via La brand Boutique, Slim Zara, Sneakers Golden goose via Lulli sur la toile, Lunettes Chloé, Sac à dos Chloé.

J'espère que ce petit look vous plaira :)

Bonne semaine, bisous

Leeloo xx

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull et malgré le mauvais temps, les photos sont superbes :)

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look! Mention spéciale pour les chaussures!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime absolument tout <3
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer