17 novembre 2017

Maison Lurex


Un petit article coup de coeur aujourd'hui avec une marque que j'aime beaucoup, c'est Maison Lurex ! J'ai été toujours été fan de ce fil métalisé, de ce rendu brillant,  qui habille n'importe quels accessoires ou vêtements et qui donne ce coté original et raffiné . Après avoir tissé et produit pendant de nombreuses années dans l'industrie de la mode et du luxe (pour les défilés haute couture) dans le monde entier, les fondateurs de Maison Lurex lance en cette année 2017 leur première collection de prêt à porter et d'accessoires pour habiller les femmes dans la vie de tous les jours. 

Maison Lurex propose une large collection de Maroquinerie, de bijoux trop canons et à petits prix, du prêt à porter, des foulards, des coussins... ou le fil Lurex est sublimé. 

Je vous montre aujourd'hui une tenue toute simple accessoirisée avec leurs bijoux et sacs de la nouvelle collection, j'espère que ça vous plaira :)

J'aime de plus en plus les marques qui proposent une jolie histoire dans leur création et je sais que ce fil Lurex fait partie de ma garde de robe depuis des années, je suis donc très fière d'être ambassadrice de la marque cette année :)



Echarpe/collier Maison Lurex, Collier ras du cou Maison Lurex, BO Maison Lurex, ceinture Maison Lurex, pochette Maison Lurex et bracelet Maison Lurex.

Ils ont ouvert une boutique dans le Marais : 51 rue des francs bourgeois 75004 PARIS.

J'espère que ce petit look vous plaira :) Moi je pars à bordeaux pour 3 jours pour décompresser un peu !!!

Bon vendredi, bisous

Leeloo xx 


4 commentaires: