26 novembre 2017

REPLICA Lazy Sunday Morning

Le dimanche matin, c'est mon moment préféré de la semaine ou je peux me reposer, cocooner et profiter de rester au lit dans mes draps qui sentent bon le linge propre  : Lazy Sunday Morning est le joli nom de la fragrance de la Maison Margiela.

La fragrance a une senteur très fraiche et fruitée avec son accord de muguet et de patchouli mélangés à du musc blanc et de l'aldéhydes qui rappelle le linge fraichement lavé.  Je suis très fan de son design épuré et bijoux qui me rappelle les flacons d'apothicaire .


C'est un moment suspendu, on l'on prend soin de soi. On m'a demandé d'interpréter ce parfum et j'ai voulu faire quelque chose naturelle et de cocooning, quelque chose qui me ressemble :)














Shooting à l'hotel de Crillon.
Replica, Lazy Sunday Morning by Maison Margiela, dispo ICI

ET vous, quel est votre moment préféré ?

Bisous, leeloo

10 commentaires:

  1. Bonjour Leeloo ! Très jolie au réveil ! L'article est classe et naturel ! Les photos, les couleurs sont agréables à regarder, c'est doux comme le matin. Mon moment préféré est le samedi ou dimanche matin, pour glandouiller dans mon pyjama et m'étirer en long et en large dans mon lit. Pourrais-tu me dire où tu as acheté ton superbe body stp? Je craque ! Et également d'où proviennent les ss vêtements que tu portes sur l'article précédent stp ?.. Merci d'avance :)
    Beau dimanche à toi et ta famille.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot <3
      C'est un body princesse tam tam de la nouvelle co :)

      Bisous leeloo

      Supprimer
  2. Très jolies photos! Est ce possible de savoir d'où viennent les jolis bracelets très fin Blanc et turquoise? Et éventuellement les bagues portées mains droites aussi? J'adore! Merci pour ce blog qui nous offre un moment de lecture toujours très sympa et rafraîchissant. Zab.

    RépondreSupprimer
  3. Super article, vraiment j'ai pu constater au fil des années une réelle amélioration du style de photos, c'est top ! Est-ce que tu as déjà fait un article sur tes tatouages ? Ils m'intriguent... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable merci :) Je passe le mot à Rico <3
      Non je n'en ai jamais parlé ^^ je pourrais en faire un article si tu es intéréssée ^^

      Bisous leeloo

      Supprimer
    2. Je suis intéressée alors aha :)

      Supprimer
  4. Bonjour, très jolies photos. Est il possible de savoir d'où viennent les bracelets très fins portés main gauche? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! C'est un cadeau d'une amie, je ne sais pas d'ou il vient désolée :(
      Bisous leeloo

      Supprimer
  5. Belle photos je l 'adore comme d'h tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est génial, je te suis régulièrement, tu es toujours superbe :-) D'ailleurs j'adore tes boucles d'oreilles, peux-tu me dire d'où elles viennent ? Merci et bonne continuation, passe de bonnes fêtes ! :-)

    RépondreSupprimer