8 janvier 2018

First outfit of 2018


Hello les filles ! Ca va ? Je reviens avec le premier look de l'année 2018. Je suis désolée mais j'ai été absente pendant 2 semaines, car je me suis reposée pendant les vacances, j'avais besoin de faire un break pour mieux repartir pour cette nouvelle année, qui commence déjà fort car j'ai plein de beaux projets qui arrivent :)

Pour 2018 j'ai pris comme résolution de prendre un peu plus de temps pour moi, car j'ai pas mal travaillé l'année dernière et j'ai aussi envie de kiffer les choses simples:
- Comme reprendre le patinage ( j'en ai fait pendant 8 ans plus jeune )
- Faire du Krav Maga ( j'ai toujours voulu essayer )
- Continuer la poterie
- Voyager avec Maé cette année pour qu'elle voit la beauté du monde qui nous entoure ^^

Je vais aussi refaire le design du blog pour vous proposer plus de sujets, car j'avais un peu délaissé le blog pour Instagram mais écrire ici me manque beaucoup ! Pour moi le blog reste l'essence du dressing de Leeloo et ça depuis 8 ans !! Comme quoi quand on fait un break, on se rend compte des choses qui comptent :)

Et vous, quels sont vos résolutions pour 2018 ?

Je vous propose aujourd'hui, un look girly mais confortable. Un blazer mango en velours, un gros pull Zara, ma banane Gucci que j'ai eu à Noel et des Cuissardes Parallèle !

Vous aimez ?










Blazer Mango, Casquette vintage, pull Zara ( ancienne co), Cuissardes Parallère, Banane Gucci.

Belle semaine, on se retrouve mercredi avec un nouveau post !!!

Des bisous et surtout, je vous souhaite une très belle année 2018, plein de bonheur et de joie !!

Love you, leeloo xx

7 commentaires:

  1. Je me demandais d'où viennent les bo ? Très bonne année à toi Leeloo !

    RépondreSupprimer
  2. Supers résolutions 2018 et on sera contents d’avoir plus d’articles blog ! Pourrais-tu faire un article sur tes bijoux? J’ai l’impression que tu en as beaucoup de nouveaux. 

    RépondreSupprimer
  3. Hello j'adore ce look, je ne trouve pas le blazer sur le site Mango. C'est une ancienne collection ?

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce look, cela te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Super look les belles photos belle tenu bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une superbe année 2018 😍

    RépondreSupprimer